Les différents aspects techniques de votre site sont étudiés de près pour bâtir le référencement répondant à vos besoins. Les outils d’analyses utilisés sont des solutions d’optimisation intéressantes pour votre positionnement dans les pages de recherches.
Mise en place de contenu sémantiquement riche
Donnez à votre site une variété de champ lexical afin que les internautes qui vous cherchent vous trouvent aisément. Grâce à de l’optimisation sémantique et à nos architectures sémantiques, votre site Internet se positionnera bien mieux dans les moteurs de recherche comme Google et Bing et autres moteurs du moment.
La réécriture et optimisation des URLs
Protégez votre technologie, simplifiez la navigation de vos visiteurs, faites évoluer votre site et gérez facilement les redirections en optant pour la réécriture de vos URL. Les moindres détails de vos URL seront pris en charge pour améliorer votre référencement et permettre aux robots des moteurs de recherche de les lire avec facilité.
Audit de positionnement
Un audit de votre site est nécessaire pour déterminer sa position actuelle, sa popularité et ses caractéristiques sur les moteurs de recherche.
Objectifs marketing
Nous cherchons ensemble à définir les objectifs marketings souhaités pour référencer de manière appropriée votre site selon votre cible de clientèle.
Recherche de mots-clés
Nous cherchons les mots-clés les plus adéquats en rapport avec votre activité en exploitant la longue traîne.
Optimisation du contenu
Un titre, une description représentative de chaque page sur votre site en y incluant le mot-clé principal et un texte accrocheur.
Netlinking
Une campagne de netlinking (liens techniques utiles) pour votre site : publication dans des annuaires, liens entrants et sortants, blogs et réseaux sociaux.